Incontournable dans la vie d'un auteur : les salons

Bonjour,

Eh oui ! C'est bien d'écrire un roman, mais c'est mieux qu'il soit lu ! 😉

Une façon d'aller à la rencontre de ses lecteurs, c'est de participer à des salons.
D'ailleurs, si vous vous souvenez, je vous ai déjà raconté Montaigu, ou Etonnants Voyageurs de Saint Malo...
Je participe aussi à de plus petits salons, tout aussi intéressants, le principal étant de faire des rencontres... Et on en fait... Et de belles ! 💓

Le prochain, donc, c'est le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, un (énooooorme) salon,
J'y serai :

  • de 9h à 11 h sur le stand de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse,
  • en dédicace de 11h à 13h sur le stand de Magnard Jeunesse (D13).


Et que si ça vous dit de venir me rencontrer et me faire une petit coucou, ça me fera hyper plaisir !

Je vous attends 💚





PS : Et tout comme Montaigu et Saint Malo, j'aurai sûrement quelques infos croustillantes à partager avec vous ! 😁